conditions générales de vente

Les C.G.V ont pour but de présenter les droits et devoirs de chacune des parties.

Le Heiva des Tamahine se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions. Les articles sont présentés et détaillés de sorte que tout acheteur soit en mesure de connaître les caractéristiques des produits qu'il souhaiterait acheter (article L 111-1 du Code de la consommation). Les photos qui illustrent le descriptif de ces produits ne sont pas contractuelles.

PRIX

Tous les prix sont en euros et s'entendent net de TVA (le Heiva des Tamahiné n'étant pas soumis à cette taxe) et hors frais de port.

Le paiement des commandes s'effectue par chèque à l'ordre de Valérie DELAFOSSE - Le heiva des tamahine ou par virement bancaire.

FRAIS D'EXPEDITION ET LIVRAISON

Les frais d'expédition, toute destination et selon le contenu du colis, vous seront communiqués avant paiement de la commande. La livraison s'effectue via colissimo ou Mondial Relay, à votre convenance, après réception du règlement. Le Heiva des Tamahine vous assure un emballage optimisé et ne pourra être tenu responsable des dégradations dû au transport, de la perte et de retard de livraison. Il vous appartiendra de porter réclamation auprès des services du transporteur.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours après réception de la marchandise pour la retourner, dans son emballage d'origine et à ses frais.  Les produits retournés doivent être non utilisés et non abîmés. Le remboursement s'effectue par le même biais que l'achat.

ATTENTION : Les costumes sur-mesure et marchandises coupées selon votre demande ne sont ni échangés, ni remboursés.

DISPOSITIONS INFORMATIQUES ET LIBERTE

Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement et à l’exécution de sa commande. Les fichiers de données restent internes au Heiva des Tamahine et toute personne dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations la concernant, et ce conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.

COMMANDE DE COSTUMES - Spécificités

L'acheteur est seul responsable des mesures prises sur les danseuses et danseurs communiquées au Heiva des Tamahine. Il est également seul responsable du choix des matériaux. Certains de ces matériaux étant fragiles, le Heiva des Tamahine ne pourra être tenu responsable de mauvaises manipulations, de la détérioration et de l'usure des costumes.

Un devis et un prototype seront proposés gratuitement. Après validation via la signature du devis, des arrhes s'élevant à 50% de la commande seront demandés. Ces arrhes seront encaissés et ne pourront donner lieu à remboursement en cas d'annulation en cours d'exécution de la commande par le client. Les 50% restant seront demandés avant la livraison de la commande.

Aucun échange et remboursement de costumes n'est possible. Etant réalisés sur-mesure, une recommercialisation n'est pas envisageable.

Le Heiva des Tamahine sera seul juge des délais de confection qui dépendront de la quantité et de la complexité des costumes. Néanmoins, nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire.